Vous recherchez une méthode qui vous permette de vous rendre au plus près de vous m'aime, d'avoir accès à votre sagesse et votre savoir les plus profonds ?

Vous vous sentez prêt(e) à entamer un nouveau voyage de co-nEssence de vous m'aime ?

Vous êtes prêt(e) à vous redonner  naît-sens ?

Vous pressentez le lien existant entre votre état intérieur et les événements se déroulant dans votre vie ?

Vous souhaitez être davantage encore acteur responsable du changement de votre vie ?

Vous percevez que votre  corps en tant qu'outil d'incarnation et d'expérience est votre principal instrument d'évolution ?

Vous avez conscience que la symbolique est un extraordinaire outil de guérison et questionnaire de sens ?

Vous êtes prêt(e) à vous engager à plus de Vie et d'intensité dans votre Vie ? Vous révérez et célébrez le Sacré de toute Vie ?

Alors, le processus de Réactivation du Placenta Primordial© vous appelle, résonne déjà en vous. 

Fichier 11 04 17 22 48 43

Le placenta, appelé également symboliquement "arbre de vie", règle le déroulement de la vie intra-utérine, les échanges respiratoires, sanguins, nourriciers, énergétiques et émotionnels par l'intermédiaire du cordon ombilical. Il contient en son sein la programmation cellulaire, les codes génétiques/ADN, les mémoires karmiques ainsi que le programme de vie, la feuille de route en quelque sorte de la personne en devenir. Par analogie, le placenta est la Terre originelle du fœtus, une terre entourée d'eau. Une terre qui, au moment du processus de la naissance, est tournée vers le Ciel, donnant l'impulsion au fœtus de devenir ses propres racines, incarné dans sa propre terre intérieure et relié au Ciel.

L'enfant a besoin que sa terre, devenue son Ciel et contenant le sens de son incarnation, naisse avec lui tout en restant relié à lui; tel un jumeau, pour se sentir complet, dans une unité intérieure à l'extérieur dans le monde. L'être en devenir acquiert ainsi la certitude que seul lui-même peut se nourrir, être à la Source-même de son Amour, qu'il est le seul à détenir le sens profond de son incarnation. Il est à la fois les racines, les branches et le tronc de son Arbre de Vie. Il est le programme, l'impulsion et l'action; et le garant de la fluidité de la circulation énergétique. Il gère avec Amour ce qui rentre et ce qui sort de lui, le donner/le recevoir, l'inspir et l'expir. Il est sa propre autorité.

Lorsque ce scénario idéal n'est pas respecté, c.-à-d. lorsque l'enfant est séparé du placenta avant que ce dernier soit "né", ou plus simplement lorsque le cordon est coupé directement à la sortie du ventre maternel, l'enfant est placé en état de manque de lui-m'aime. Les solutions viendront désormais de l'extérieur. On peut dire qu'il devient dépendant des autres et des circonstances.

L'enfant n'est plus libre d'être lui-même. Il n'a plus accès à sa Terre intérieure et la Terre-mère lui paraît inaccessible, voire dangereuse. Il oublie le sens de son incarnation. Le sens, désormais, vient de l'extérieur, des différentes autorités successives qui jalonneront sa vie et qui freineront son élan en induisant la dépendance. Symboliquement, son temps de vie ne lui appartient plus. Coupé du placenta trop tôt, né "trop tôt", il se vit comme un prématuré.

Le processus de Réactivation du Placenta Primordial©conduit à une remise en œuvre des conditions d'excellence pour l'incarnation et pour la rencontre entre l'âme, l'être et le coeur. Il réorganise, réactive et complète un état intérieur favorable redonnant à l'âme, et donc à la personnalité, une sécurité et l'amenant à dire "oui" à la plénitude de la vie.

Il s'appuie sur l'arbre de vie, présenté par la Kabbale, reconstruit sur base de points d'acupuncture. Il replace les méridiens dans l'arbre de vie et donc l'ensemble du système énergétique du corps. Il travaille dans la multidimensionnalité, à tous les niveaux de l'Etre. Il réharmonise l'énergie de vie. Il s'agit d'un processus personnalisé, adapté sur mesure à chaque personne.

Prenez rendez-vous par téléphone 0495/636935 (Belgique), au 079/4204636 (Suisse), par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , ou par le formulaire de contact.

Fichier 11 04 17 22 51 57

Le nettoyage du corps est important surtout après les nombreuses pérégrinations de ces dernières années. Retrouver le plaisir d'être dans un corps, d'y grandir et de s'y épanouir. Ce corps est votre temple bien que votre âme l'entoure et le protège. Plus vous en prenez soin et plus il vous mènera loin dans l'aventure terrestre. Il est votre premier messager. Celui par lequel vous apprenez qu'il est temps de vous arrêter, de prendre soin de vous ou de quelque chose en vous. Il est aussi et surtout le reflet de ce qu'il se passe à l'extérieur de vous et autour de vous. Il vous permet de ressentir l'invisible et ce qui n'est pas dit. Il est votre meilleur outil de perceptions de l'invisible et de l'indicible. Il est le Silence et il vous permet de rentrer en résonance avec ce même silence extérieur à vous, ou en tout cas avec ce qui devrait l'être. Toute discordance de silence, d'onde de silence résonnera en vous et fera chanter votre silence intérieur "faux". Il en faut une confiance en son écoute intérieure pour déceler les dissonances, sans les attribuer à tord à des événements visibles extérieurs. Il faut se connaître parfaitement en son intérieur pour ne pas prendre pour soi des dissonances extérieures invisibles, surtout lorsque l'on n'a comme seule perception la clairesentiance. Une hypersensibilité à fleur de peau, à fleur d'organes même. C'est votre capacité profonde. Vous entendez, vous voyez et vous ressentez de l'intérieur les dissonances extérieures, dans votre intérieur. Aujourd'hui, vous choisissez de réparer ce corps à fleur de peau qui vous a bien servi et qui continuera à le faire. Vous aurez accès au ressenti autrement. Il est temps pour ce corps physique qui vous sert depuis si longtemps avec ténacité, volonté, persévérance d'entrer dans une phase de repos et donc dans d'autres talents plus reposants pour lui. Vous rentrez dans une phase d'Amour incommensurable qui vous ouvre à vos véritables autres talents.  

ArbreChakras

Devenir une âme indépendante, libre d'être, de penser et d'aimer; libre de vivre au-delà des valeurs parentales, sociétales, culturelles etc. Vivre dans son sens sacré, le sien propre. Vivre sa Foi. Sa Foi en Soi. Un humain pleinement incarné sur Terre dans l'existence qu'il s'est choisie. Sans plus aucune influence de rien. Hormis l'Amour. Aimer tellement la Vie qu'elle en devient nécessaire au souffle, qu'elle conditionne tous les choix de vie. Aimer, Aimer, Aimer toujours et encore Aimer. Liberté. Fraternité. Unicité. Unité. Appui l'un sur l'autre, l'un dans l'autre. L'Ame et le Corps/personnalité en parfaite harmonie. L'une au service de l'autre et inversement. Sans plus de trahison possible. Sans fuite possible. Tout est vécu, pleinement vécu et par l'un et par l'autre. Plus d'échappatoire. Une Vie à cent pourcent. Voire plus encore. Chaque unité de temps devient une unité de bonheur pur. Sans faille. Le jugement a disparu; tout peut être vécu à cent pourcent. La peur qui freine et qui retient n'est plus.

Nier votre transcendance humaine, c'est comme danser nu sous les étoiles lorsqu'il n'y en a pas d'apparentes. C'est engendrer la nuit sans conscience du jour. C'est nier une réalité pour en faire émerger exclusivement une autre. Vivez comme si votre corps vous accompagnait au-delà de cette expérience d'incarnation, comme si il était le temple sacré à emporter avec vous, votre bien le plus précieux. Car c'est votre corps qui doit s'élever. Il n'est pas séparé de votre âme. Elle le transcende. Elle l'appelle à l'accompagner au-delà de la mort physique. Lorsqu'il y a parfaite union entre elle et lui. L'absence complète de discordance. L'harmonie parfaite. Les épousailles consommées et assumées. 

BouddhaMainsJointes