"Je suis vraiment très contente de t'avoir rencontrée. .. et triste d'avoir été si méfiante, si lente à te donner ma pleine confiance. Ce n'est qu'aujourd'hui que je m'ouvre vraiment à toi, dans le sens ou je ne te scrute plus pour voir si tu es bien celle que tu dis être. je suis quelqu'un de très cartésien. Il m'a fallu 26 ans pour accepter mes propres dons et encore je me méfie encore, alors tu penses, ceux de quelqu'un d'autre! Pardonne-moi. Tu as raison, c'est de moi que je doutais.  Alors, tu vois, quelques années d'attente en ce qui te concerne, avant que je décide que je peux te faire confiance,  c'est déjà beaucoup moins que 26 ans... Mais c'est sans doute pour cela (manque de confiance en moi et dans mes dons) que je n'ai pas encore vraiment démarré dans ma vie. Voyons ce que l'avenir nous réserve. 

 

La séance d'aujourd'hui m'ouvre davantage à La et à Ma Vie. Tu as balayé les doutes, la méfiance et la peur. Il en reste quelques bribes et je sais que tout disparaîtra prochainement, car c'est ce qui se passe depuis le début que je marche avec toi, chaque séance modifie irrémédiablement ma vie, ma façon d'être, de me positionner dans cette Vie, dans le sens annoncé. Merci pour tout ce que tu m'as donné. Et oui, moi qui "râlais" souvent sur le montant de ton salaire (parce que c'était une grosse somme à débourser en une fois et que je disais quid des gens qui n'ont pas les moyens?) Aujourd'hui je me dis que ton salaire est bien mérité (l'ouvrier mérite son salaire dit la Bible) et que finalement ce que tu m'as donné n'a pas de prix.

 

Merci pour tout. Merci d'être là. Merci d 'être toi., Aujourd'hui, j'ai enfin vu/accepté quelle belle personne tu es.

 

Fasse le Ciel, si tu le veux aussi, que nous nous retrouvions bientôt pour de nouvelles aventures....

 

Pour le reste, permets moi de formuler la prière de John Khabat Zinn (ortographe?)

 

Que tu sois à l'abri et en sécurité, préservée de tout mal intérieur ou extérieur.

Que tu sois heureuse et satisfaite,

Que tu sois aussi sain(t)e et complète que possible,

Que tu connaisse le confort du bien être 

 

Puisses-tu marcher en beauté (tu le fais déjà merveilleusement bien!)

 

Et la mienne, plus personnelle,

 

Que tu sois aujourd'hui et toujours toi-même, libre de toute entrave intérieure ou extérieure. Que rien ne vienne emprisonner la Lumière qui émane de Toi et que cette Lumière brille toujours plus fort, toujours plus loin et se module en douceur afin que les yeux aient le temps de s'y adapter si nécessaire. Si je suis un Messager de Dieu, Tu est un Médecin de Dieu. 

 

Que Dieu et ses Anges te protègent des autres si nécessaire et surtout de toi-même si nécessaire.

 

Nous avons fait un voyage. A présent, nous sommes à quai, pour une escale. Nous allons immanquablement repartir, peut-être dans des navires différents, mais qui peuvent très bien refaire escale sur la même île. En sorte que nous nous retrouvions plus riches d'expériences à partager. Que la Volonté de Dieu soit faite.

 

Tu perds (provisoirement ou définitivement une cliente ou patiente) et tu gagnes assurément, si tu le veux, une amie et une condisciple sur le chemin de la Vérité et de l'Amour qui ne font qu'un. 

 

A bientôt,

 

Jacqueline"