"Retrouve le vide originel et remplis-le de qui Tu es, de ton Esssence". 

"Qui n'est sens ?" - "Qui naît sens ?" - "Kiné sens" - "Qui ne sent ?" - "Qui, né, sent ?" - "Qui naît sans ?" - "Connaissance"... 

BébéArbre

Étranglement. Long couloir. Naissance. Évidences. Apparences. Souffrance. L'ultime souffrance. Ces premiers touchers qui impriment la vie dans le corps et qui influencent tous les sens pour toute la vie. La conscience dans les mains, jusque dans les mains, jusque dans les extrémités. À chaque acte, la matière est imprimée de la qualité de conscience du toucher, de la Présence de celui qui la touche. Et lorsque cette matière est un nouveau-né, cela a une incidence incommensurable sur son vécu. Ces premiers instants qui accueillent une vie sur Terre sont primordiaux. Sortir des habitudes de mise au monde et entrer dans l'accueil intime d'une âme sage qui s'incarne et qui entend et comprend tout de ceux qui l'accueillent à son arrivée au monde. La voir, la percevoir tel un joyau vivant et conscient d'Amour pur. Être dans la gratitude de sa venue consciente sur Terre. La célébrer, la féliciter, l'encourager, l'aimer. La vivre avec joie, douceur et conscience. Être entièrement et totalement Présent à elle.

"Depuis ma naissance, quel Amour suis-Je pour Moi-même ?" 

Bien sûr tous les jeux de mots ont du sens tels que "moi m'aime", "mère veilleuse",... Mais qu'en faire réellement ? Utiliser des phrases toutes faites, des expressions sur mesure parce que c'est "in" ou "out" et sans en comprendre le sens. Tous les mots choisis sont importants et remplis de sens même, et surtout, lorsqu'ils sont empruntés au collectif. Réapprendre à parler en conscience, en soupesant et entendant ce qui est dit et aussi ce qui est pensé. Arrêter de se considérer sans aucun impact sur l'environnement. La respiration a déjà un impact. Les paroles, les lèvres franchies, propulsent de l'air, chargé d'une onde de forme, le son. Toute une énergie émane de tous constamment influençant l'alentour et bien plus loin encore. En rester conscient influence la qualité et l'incidence du "Je suis". Le pouvoir de chacun, lui, est bien présent que la personne en soit consciente ou non.

 VortexArcenciel

Grandir en conscience, voilà le point commun de toutes les âmes incarnées sur Terre. Elles sont toutes dans ce cheminement, même si elles l'ignorent souvent. Prise par les événements qui se déroulent à l'extérieur, la personnalité réagit et sort de cette perspective d'évolution. Elle oublie de relever, et donc de laisser se révéler, le sens de l'événement, d'y apporter une compréhension salvatrice et libératrice. Dénouer les noeuds de compréhension du fil/cordon de vie permet d'entrer dans l'acceptation puis dans la fluidité de l'énergie de Vie.

 VoieLactéeFilante

Suivre sa bonne étoile, sa propre guidance intérieure. Être capable de relever et d'interpréter les signes et symboles que la Vie envoie. Être sa propre autorité. Maître du temps.Faire preuve de son libre arbitre. Décider en pleine conscience. Bien des choses peuvent se dérouler différemment dès que l'on décide de s'installer dans cette énergie et que l'on arrête de faire ce que l'on doit mais bien ce que l'on aime et ce que l'on ressent profondément comme juste, c.-à-d. ajusté à sa propre musique intérieure dans l'instant. Essayer et découvrir ses nouveaux possibles lorsque l'on sort du chemin préétabli, par son propre soi-même bien souvent - celui qui cherche à rester en sécurité quoiqu'il arrive. C'est alors que la vraie vie peut commencer, celle où rien n'est prévu et où tout est possible.